Zar 65 suite

Quels bateaux semi-rigides au Salon du Nautisme 2020 ?

Le Sunrider 700 de Bombard

La gamme Sunrider offre le meilleur rapport qualité/prix du marché, optimisant un comportement marin irréprochable, et une capacité à embarquer les passagers en parfaite sécurité. Ses équipements et aménagements sont d’une parfaite ergonomie et d’un confort exemplaire. Les nombreux rangements et sa modularité en font une unité qui se révèle très fonctionnelle. Navigation confortable grâce à sa carène en V prononcé.

Tempest-650-BR

Le tempest 650 bowrider de capelli

Ce nouveau Tempest combine les atouts d’un semi-rigide et ceux d’une coque rigide de type bow-rider. Cockpit profond bien protégé par un pare-brise en U, ouvert sur la partie pneumatique du bateau équipé d’un bain de soleil. Grande habitabilité, plan de pont pratique et bon équipement de base. Carène très performante. 10 personnes. Adaptable pour le ski et le wake.

Le Zar 65 suite by Formenti

Le ZAR 65 grand, spacieux, confortable, interprète au mieux la philosophie qui a donné naissance à la génération des ZAR. Carène particulière, espaces et volumes à volonté. Tout est rationnel. Les 8/9 places assises face à la mer sont conçues pour offrir le maximum de confort ; les angles entre les sièges et les dossiers tiennent compte des plus récentes études en ergonomie. Il est rapide et sûr, souple dans la vague, maniable et agile même en mer formée. Le mérite revient surtout à sa carène en « V » très accentuée.

Zar 65 suite
RANIERI CAYMAN 23 SPORT

Le cayman 23 Sport de Ranieri

Il offre 15 places avec ses 7.10 m. Confortable, serein, précis dans ses trajectoires. Assiette équilibrée et bonne rigidité structurelle face aux impacts, bien absorbés par la quille au V prononcé

Le soleil 20 de salpa

« Concentré de savoir-faire ». Avec sa carène en V évolutif à step et son ergonomie à bord uniques, le SOLEIL 20 innove et impose de nouveaux standards de qualité. Rendement, sportivité, étrave rigide, surface de bains de soleil et de rangement inégalés. Nouveauté de l'année 2019 le Soleil 20 s'impose comme un véritable best-seller. Il sera présenté sur les salons de la Ciotat, Aix les Bains, Port Camargue, Arcachon et Porticcio en version package.

salpa 20

L' open 6.5 de zodiac

Véritable « couteau suisse », le Open est considéré comme le cross-over des mers. Polyvalent, facilement transportable, même flotteur gonflé, et adaptable à vos passions : escapades, pêche, ski nautique, wakeboard, bain de soleil … Sur le pont, transformez votre bateau en places assises ou libérez l’espace pour une partie de pêche ! Excellente tenue en mer grâce à sa profonde carène en « V ». Meilleure circulation sur le pont. Confort de navigation exceptionnel. Optimisation des rangements sous le pont. (Présenté avec coussin de baille – extension BDS – Dossier bolster – EVA gris – plateformes – Roll bar- Bimini – moteur Mercury F150 ELPT)

Cette liste n’est pas exhaustive.

HAUT